Bric à brac d'infos

Passez à Opera 11, version finale disponible.

 

 

Je suis un inconditionnel du navigateur web Opera qui vient du froid. Je l’utilise depuis plus de 4 ans maintenant.

J’ai trouvé mon bonheur dans un navigateur à la fois simple,élégant, pratique et surtout très rapide.

Je surfe donc à contre courant des modes à la Internet Explorer, Firefox ou maintenant Chrome qui espionne pour Google.

Opera  innovateur a toujours pris les devants en introduisant de nouveaux concepts, il est donc tout simplement  copié par les autres.

Alors autant utiliser l’original , même s’il reste le navigateur incompris.

 

Découvrez les beautés d’Opera

Laisser un commentaire

