Bric à brac d'infos

Mezri Haddad fonde un nouveau mouvement, n’est ce pas ?

TAP– Mezri Haddad l’ancien porte-parole VRP du clan mafieux de Ben Ali vient d’annoncer la création d’un nouveau mouvement, le Mouvement Néo-Bourguibiste » (MNB).

Ambiance  très tendue entre Jean-Jacques Bourdin et Mezri Haddad sur BFM le 13 janvier 20011.

Cet ancien soutien indéfectible de Ben Ali qui n’a cessé de participer en France à des débats dans les médias pour défendre la légitimité d’un pouvoir corrompu et aux abois affirme que ce mouvement s’inscrit dans la  » fidélité de  l’universalisme humaniste  ».

Mais bon dieu de quel humanisme parle t’il, lui qui a défendu les agissements des snipers de Ben Ali,ceux qui ont abattu de sang froid des victimes  innocentes sorties dans la rue pour exprimer le ras le bol de tout un peuple.

Un sniper identifié par les journalistes de France2 lors de l’émission  » Envoyé spécial « 

Il a traité le peuple Tunisien dans son soulévement pour recouvrir ses droits et sa dignité d’être humain de  » hordes de fanatiques , bolchéviques  »

M.Haddad est le seul non occidental que je connaisse à soutenir la fameuse théorie caduque qui consiste à dire que dans le monde arabe à défaut d’une dictature il n’ y a que l’islamisme pour gouverner. D’ailleurs sa soi-disant  peur  bleue du complot  » islamo-bolchévique  »  trouve des échos hors de nos frontières et quels échos, jugez en par vous mêmes.

M. Haddad vous qui êtes l’inventeur du concept de la  » semi-démocratie  » votre comportement est ignoble,vous devriez avoir honte.

Votre retournement de veste digne du style  tragi comédie après votre démission du poste d’ambassadeur de Tunisie auprès de l’Unesco ,  ne peut nous faire oublier vos interventions télévisuelles honteuses qui nous ont fait tant de mal à nous les Tunisiens qui avons vécu avec peur et émotion les événements de janvier 2011.

Alors que vous gesticuliez tel un pantin de bois dans les studios des médias français nous étions tous dans l’attente de la victoire de nôtre peuple otage d’une  dictature abjecte au service d’un homme et son clan.

Mais  en parfait opportuniste, vous nagez aux grè des courants quitte à défendre des positions indéfendables dans le seul but de servir vos propres intêrets, pour cela vous avez crée ce mouvement.

Non nous n’oublierons pas votre position Monsieur l’ambassadeur, n’est ce pas !

M. Haddad maniant avec dextérité la langue de bois.

Publicités

Une Réponse

  1. Mourad NABI

    NO COMMENT

    21 février 2011 à 11 h 44 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s